SOINS ENERGETIQUES
DU DIABETE

diabète.jpeg

Un cours pour comprendre, prévenir et travailler les causes profondes du diabète (type 1 et 2) !

Ce cours est téléchargeable immédiatement une fois votre règlement effectué par Paypal.

Ce cours n'existe nulle part ailleurs car j'ai personnellement canalisé ces boules de Chi! 

Pendant la crise sanitaire, on a beaucoup entendu parler du diabète de type II, maladie en grande partie liée à notre mode de vie occidentale. Elle est l’une des pathologies qui fragilisent les patients exposés au coronavirus et peut les entrainer vers des formes graves de Covid-19. De plus, suite à plusieurs cas dans le monde, certains scientifiques émettent l’hypothèse que la Covid-19 pourrait provoquer la survenue de ce type de diabète. Ils pensent que dans certains cas, le virus endommagerait le pancréas.

Vous le savez sûrement déjà, l’insuline est directement impliquée dans l’apparition du diabète, une maladie qui touche actuellement environ 415 millions de personnes dans le monde, avec un nombre toujours croissant d’enfants et de jeunes adultes. Et ce chiffre pourrait encore augmenter dans les prochaines années, puisqu’on estime que près d’un adulte sur deux souffrant de diabète n’est pas encore diagnostiqué.

Cela dit, sachez d’ores et déjà que les effets néfastes de l’insuline vont bien au-delà du diabète. L’insuline est l’un des principaux produits chimiques du corps, qui sert en aval à un nombre considérable d’autres fonctions biologiques importantes.

Lorsque la glycémie est maintenue à un niveau d’équilibre (entre 0,70 et 1 gramme par litre de sang à jeun), l’insuline assure aux cellules un flux d’énergie constant, contribuant à créer les conditions pour un poids optimal, la santé du système cardiovasculaire, et la protection de nombreux cancers.

Ce système maintient également la santé émotionnelle, le fonctionnement cognitif et mémoriel.

Une glycémie chroniquement élevée entraîne une production et une concentration élevée d’insuline dans l’organisme, pouvant causer de graves dommages. Loin d’être un simple catalyseur du diabète, l’insuline élevée joue un rôle central dans presque toutes les maladies auxquelles nous sommes confrontés aujourd’hui, y compris le surpoids, l’obésité les maladies cardiaques, le cancer et la maladie d’Alzheimer.

Sommaire : 

  • Vous recevrez 4 boules de Chi qui contiennent les différentes racines possibles à l'origine du diabète : 

- régulation de l'insuline

- traitement par des plantes spécifiques (éthériques)

- causes émotionnelles

- symboliques de la "mal a dit".

  • Des conseils pratiques à mettre en oeuvre pour prévenir, voire traiter le diabète.

Vous pouvez vous faire un soin, ainsi qu’aux autres quand vous le souhaitez. Si vous êtes apte à le faire, vous pouvez envoyer ce soin à distance (avec toutes les protections requises et en sachant parfaitement ce que vous faites!).

Il n’y a aucune contre-indication car les soins énergétiques travaillent au niveau éthérique

 

Ce cours à distance comprend :

  • 4 initiations à distance (Boule de chi)

  • 1 manuel en français au format pdf (27 pages en tout)

  • 1 manuel sur les boules de Chi

  • Réponses à toutes vos questions par courriel

Concrètement


L'initiation se pratique au moyen de 4 boules de chi que je préparerai avec l'intention de votre harmonisation. Vous recevrez un document qui vous expliquera facilement et précisément comment fonctionne l'initiation avec les boules de chi. Le mieux est d'être au calme. Une fois détendu, donnez-vous l'intention de recevoir une boule d'énergie à la fois. Imaginez pendant une quinzaine de minutes cette boule entrer dans votre cœur et répandre sa lumière dans tout votre corps.

Ethique : Conformément à notre charte d'éthique, cette formation ne dispense en aucune manière de consulter un médecin ou de suivre un traitement médical. Vous ne devez jamais arrêter un traitement médical. Ces cours sont exclusivement énergétiques.

Tarif : 17,99€

Règlement électronique en cliquant ici : 

 

 

 

 

Si vous souhaitez payer par virement (vers la Belgique) : merci de m’envoyer un mail à claude@monsbienetre.com