Rayon d'Abondance d'Abundantia

abundantia.jpg

Soyez en paix avec l'Abondance et la Prospérité !

Ce cours est téléchargeable immédiatement une fois votre règlement effectué par Paypal.

Abundantia est une belle déesse qui amène le succès, la prospérité et la bonne fortune à tous ceux qu’elle croise.
Elle est également considérée comme la protectrice des épargnes, des investissements et de la richesse. Elle aide à vous sortir de la « Conscience de pauvreté » et vous amène dans un endroit d’acceptation de gracieuseté, de paix et de joie.

Est-ce que vous expérimentez des problèmes financiers ?

Les causes de ces manques sons souvent liées à une programmation négative concernant l’argent, ou à une période difficile que vous traversez dans le cycle de votre vie. Vous pouvez, aussi, être trop malade pour travailler ou avoir des difficultés à trouver un emploi dans votre domaine d’expertise.

Ou encore, vous êtes, peut-être, devenu trop dépendant des autres et avez besoin de retrouver votre autonomie financière et l’harmonie entre votre propre possession et vos sorties de ressource.

Une belle initiation sur la richesse sous toutes ses formes!

Vous pouvez vous en servir pour vous comme pour les autres y compris à distance. 

Vous pourrez également la transmettre.

 

Sommaire  :

  • Présentation du système du Rayon d'Abondance d'Abudantia

  • Pourquoi apprendre la guérison financière par le Rayon d'Abudantia

  • Définitition d'Abudantia

  • Le Rayon d'Abondance d'Abudantia

  • Comment se connecter à Abudantia

  • Image d'Abudantia dans la mythologie romaine

  • L'abondance infinie

  • Affirmations pour attirer l'Abondance

  • Initiation

Ce cours à distance comprend : 

 

  • 1 initiation à distance (Boules de chi)

  • 1 manuel en français au format pdf de 23 pages

  • 1 manuel sur les boules de Chi

  • Réponses à toutes vos questions par courriel

Concrètement


L'initiation se pratique au moyen d'une boule de chi que je préparerai avec l'intention de votre harmonisation. Vous recevrez un document qui vous expliquera facilement et précisément comment fonctionne l'initiation avec une boule de chi. Le mieux est d'être au calme. Une fois détendu, donnez-vous l'intention de recevoir cette boule d'énergie. Imaginez pendant une quinzaine de minutes cette boule entrer dans votre cœur et répandre sa lumière dans tout votre corps.

Ethique : Conformément à notre charte d'éthique, cette formation ne dispense en aucune manière de consulter un médecin ou de suivre un traitement médical. Vous ne devez jamais arrêter un traitement médical. Ces cours sont exclusivement énergétiques.

Tarif : 9,95 €

Règlement par Paypal en cliquant ici : 

Si vous souhaitez payer par virement (vers la Belgique) : merci de m’envoyer un mail à claude@monsbienetre.com

Témoignage de Nadia B. : "Bonjour Claude,

Comme vous le demandez dans la documentation de l'initiation Au Rayon d'Abondance d'Abundantia, je vous envoie un court descriptif de ce que j'ai pu ressentir en recevant ma boule de Chi et pendant l'initiation à distance.

Pendant l'initiation : plusieurs sensations d'un courant électrique à différents moments de l'initiation. Très doux mais présents. Travail au niveau du chakra coronal. Picotements dans les doigts. A un moment donné, j'ai senti mes jambes et surtout mes pieds s'enraciner puissamment.

Mes pieds sont devenus fortement ancrés.  Mes genoux et mes cuisses ont également travaillé.

Sensation de détente ou peut-être d'endormissement mais léger. Vers la fin de l'initiation, une très douce sensation de plénitude. J'ai bien ressenti un travail dans mes chakras.

Une pression à la poitrine comme un travail au niveau du chakra du Coeur. J'ai ressenti une très douce vibration m'envelopper.

Voilà en gros mes ressentis.  Chaque jour, très tranquillement, un nettoyage continue de se faire. Je le ressens nettement.

Merci Claude de m'avoir permis de recevoir cette magnifique initiation.  Maintenant, je sais que la Déesse est près de moi. Je continue de faire l'appel tous les matins. 

Je vous envoie toutes mes pensées de gratitude et de joie.

A bientôt pour d'autres témoignages."