Massage de l'Infini

massage infini.jpeg

Cette méthode de massage en lemniscate fut découvert et mise au point par un Autrichien, né en 1861, Rudolf Steiner, pédagogue et philosophe, ainsi que par les doctoresses Margarethe Hauschka et Ita Wegmann.

 

Selon les auteurs, tous les mouvements de nos liquides internes, ainsi que nos respirations pulmonaires et subtiles se font en Lemniscate (8 couché). L’énergie vitale circule selon ce principe et l’importance du massage en lemniscate réside dans sa rythmicité.

Il s’agit d’un massage dont les mouvements sont lents, fluides, rythmés, telle une danse. La rythmicité agit sur les corps subtils et à l’intérieur de l’être par résonance. Ce massage en 8 (lemniscate) harmonise surtout le côté émotionnel, et les huiles essentielles  choisies vont procurer un renforcement énergétique.

BIENFAITS

  • Il apporte une détente physique et psychique en cas de troubles nerveux et de perturbations d’ordre psycho-affectifs.

  • Il établit l’harmonie entre le corps physique et le corps émotionnel.

  • Il favorise la libre circulation de l’énergie vitale.

  • Il contribue à éviter l’apparition des troubles qui perturbent l’équilibre de l’individu lorsqu’il y a blocage ou barrage d’énergie.

  • Personnes soucieuses, anxieuses et émotives.

  • Enfants nerveux, sensibles.

  • Lors de problèmes respiratoires, de rhume des foins, etc.

Témoignage de Florence T. : "Quelle belle découverte ce nouveau massage, et surtout quel formidable moment de détente. Des les premiers mouvements je me suit sentie hyper bien et ce sentiment n'a fait que s'amplifier durant tout le massage. Ce mouvement de l'infini m'a fait vivre le massage en toute continuité sans ressentir aucune interruption..Et quelle merveilleuse sensation à la fin du massage : je me  sens calme, sereine et détendue , un énorme merci à toi."

 

Tarif : 50€ (1h environ).

Réservations : 0478/25.34.01 (sms ok)