SEANCE DE DTMA

DTMA.jpeg

Vous avez vécu un choc traumatique (accident, attentat, viol, deuil ou même une phobie, ...) et vous ressentez que ça vous a marqué, physiquement ou mentalement ? Claude Van Wymeersch de Mons Bien-Être (Erbisoeul/Jurbise) vous propose une séance de D.T.M.A. (Désensibilisation de Traumatismes par les Mouvements Alternatifs) méthode, inspirée de l'E.M.D.R. (Eye Movement Desensitization and Reprocessing) et reconnue par l'O.M.S. (Organisation Mondiale de la Santé) en 2013.

 

Sans vous déconnecter de la réalité, cette méthode vous permet de vous désensibiliser.

La DTMA, fondée sur les bases de l’EMDR ainsi que des notions d’hypnose, de lâcher prise et d’énergétique, permet de débloquer les informations liées au traumatisme (Deuil, abus sexuel, harcèlement, agression, guerre, attentat, phobie, etc.) qui sont figées dans le temps (et le cerveau) et donc de réactiver les capacités naturelles cérébrales qui nous aident à guérir.

Cet outil me permet de vous accompagner dans la neutralisation de vos chocs émotionnels (même très anciens et de source inconnue) et ainsi de vous libérer de la charge émotionnelle négative.

Tarif : 40 € (1h environ)

Réservation : 0478/253.401 (SMS ok)