Communication avec les

Esprits de la Nature

A une certaine époque, les magiciens et les chamanes faisaient tout ce qu'ils pouvaient pour préserver l'équilibre du monde, en guérissant les êtres et les lieux. De nos jours, grâce à l'approche de la Claire Intuition et de la géobiologie, je vous propose d'entrer dans le monde extraordinaire de “Maman la Terre”, Gaïa. Je vous invite à découvrir les potentialités qui sommeillent en vous, et à pénétrer dans ce monde magique en reconnaissant votre Nature Divine et cocréer, avec nos Amis Invisibles, la nouvelle réalité.

Les Esprits de la Nature sont aussi appelés “Elémentaux”. Ils sont les Esprits Gardiens de la Nature et veillent, purifient et harmonisent la croissance des animaux et des plantes. Ils composent la part spirituelle de la terre, des pierres, du feu, de l'eau et de l'air. Ils se situent dans les plans éthérique et astral (émotionnel).

Dans les temps les plus reculés, les élémentaux étaient respectés et vénérés par la plupart des peuples. Aujourd'hui, l'homme a perdu cette relation avec le monde invisible et il pense que les esprits de la nature font partie des contes de fée et des légendes. Malheureusement, la société moderne matérialiste aseptise tout sur son passage. Les lignes électriques, les zones industrielles et goudronnées, la WiFi, les antennes de toutes sortes, la déforestation font disparaître ces peuples invisibles, et , en même temps, les forces de vie avec lesquelles ils sont liés.

Ces dernières années, le taux vibratoire de la planète a considérablement augmenté, ce qui permet d'être plus sensible à ces réalités subtiles. Nous pouvons intégrer en 2 jours des enseignements qui auraient demandé au moins 10 jours il y a seulement une décennie.

Il existe des appareils scientifiques qui permettent d'attester qu'il se passe bien quelque chose dans notre aura lorsque l'on appelle un Être de la Nature.

A notre niveau, nous n'avons pas besoin d'appareils sophistiqués : notre seul corps suffit. Nous utiliserons la Claire Intuition.

Au cours de ce stage, nous apprendrons notamment à  ressentir et identifier les élémentaux qui soutiennent la nature au quotidien. Nous approfondirons également notre compréhension du rôle des 4 éléments et comment se renforcer grâce à  eux. Deux jours où nous irons à  la rencontre des mystères de la nature.

Les Êtres de la Nature ont toujours souhaité nous aider à  évoluer vers une plus grande conscience de notre lien avec la nature.

Nous partageons le même monde ainsi que la responsabilité de le respecter et le protéger. Ne serait-il pas temps d'unir nos forces ?
Pour qu'ils nous accompagnent vers la création d'un monde plus harmonieux, fraternel et pacifique.

En apparence idyllique et fantastique, ce thème vous réserve de belles découvertes et prises de conscience. Il ne manquera pas de vous faire aimer encore plus notre nature si généreuse!

PREREQUIS !!! : stage de Claire Intuition (cliquez ICI)

Dates : samedi 5 (de 13h30 à 18h) et dimanche 6 septembre (de 9h30 à 18h), dans les locaux de Mons Bien-Être

Formateurs : Claude Van Wymeersch et Sébastien M.

 

Tarif : 150 €

 

Renseignements et réservations : uniquement par téléphone (SMS ok) : 0478/253.401

Ne tardez pas car le nombre de personnes est limité !

Inscription à la newsletter de Mons Bien-Être

Copyright Mons Bien-Être ®  N° Entreprise : 0892.514.222

  • Mons Bien-Être